• Commandez votre ticket en ligne.
  • Vous pouvez payer avec Bancontact/Mister Cash, Maestro, MasterCard et VISA. Les chèques-cadeaux ne sont pas acceptés pour le moment. 
  • Ne visitez le musée qu'avec des personnes du même ménage. Ne réservez pas de billets pour d'autres personnes.
  • Après le paiement, vous recevrez un e-mail de confirmation avec votre/vos e-ticket(s) en pièce jointe. Vérifiez aussi votre dossier de courrier indésirable. Les tickets sont envoyés de l'adresse électronique noreply@antwerpen.be.
  • Vous n'avez pas reçu d'e-tickets et votre visite au musée approche ? N'hésitez pas à nous appeler : +32 3 298 27 70. Nous serons heureux de vous aider.
    La confirmation du paiement par votre banque peut exceptionnellement prendre 48 heures. Vous recevrez alors les e-tickets plus tard dans votre boîte mail.
  • À votre arrivée, présentez votre e-ticket (attention : ceci n'est pas votre e-mail de confirmation) ainsi que votre preuve de réduction : carte d'identité, pass musées, A-kaart, carte d'enseignant, chèque-cadeau...  En cas de doute sur leur validité, l'accès au musée vous sera refusé.
  • Les tickets ne peuvent pas être revendus.
  • Les tickets ne seront remboursés ou échangés que si votre visite est annulée par le musée (par ex. fermeture du musée pour cause de coronavirus).
  • Tickets perdus ? Contactez-nous : +32 3 298 27 70, redstarline@antwerpen.be
  • Respectez l'horaire d'arrivée. Cela permet d'assurer une visite du musée en toute sécurité.