Nous devons tous faire notre possible en empêcher la propagation du coronavirus COVID-19 et protéger les groupes à risque. C'est pourquoi le Musée Red Star Line ferme temporairement ses portes et ce jusqu'à nouvel ordre, à partir du jeudi 29/10/2020.
Tous les évènements sont aussi annulés. Les visiteurs déjà en possession d'un billet d'entrée en seront informés personnellement.

Les nouvelles
Een groep volwassenen kijkt aandachtig naar een prent aan de muur terwijl een gids uitleg geeft.
Nouvelle plateform à partir du 1 décembre 2020
À partir du 1 décembre 2020, la réservation des visites guidées aura lieu autrement au Red Star Line Museum.
Les expositions
Foto van landverhuizers in de Loods
Le Musée Red Star Line vous invite à un passionnant voyage. Découvrez l’histoire de la compagnie maritime, de la ville et de son port. Mais surtout, découvrez l’histoire des émigrants.
Exposition temporaire
Une exposition sur le courage, l'amour, les sentiments et la résilience, mais aussi sur la souffrance et les combats. Sur des gens qui quittaient tout pour refaire sa vie ailleurs avec leurs amants.
Découvrez le musée autrement
Foto: bezoekers in het museum
Vous pouvez visiter le musée seul, en famille, avec un groupe d'amis ou de collègues. Quoi que vous choisissiez, nous vous proposons toujours une expérience unique. Participez à une visite guidée, une promenade en ville, un atelier, un spectacle...
Upper Deck, foto: © Victoriano Moreno
En raison des mesures COVID-19, le café est fermé temporairement.
Familiekoffer
Jeu de famille
Executez les différentes missions en apprendre davantage sur les émigrants. Jeu pour familles avec des enfants, à partir de 6 ans.
Préparez votre visite
Pour empêcher la propagation du coronavirus COVID-19 et protéger les groupes à risque, le Musée Red Star Line ferme temporairement ses portes et ce jusqu'à nouvel ordre.
foto: gezinsactiviteit in het Red Star Line Museum
Le Musée Red Star Line n’a rien d’un musée classique. Vous trouverez ici une liste de nos activités.